Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 08:16

 

Je vous présente un petit coussinet

 

Ou pique aiguilles

 

Ou comme vous voulez...

 

D'après une de mes grille .

 

Blanc sur blanc  c'est très "chic"

 

Mais ce n'est pas idéal pour les photos !

 

 

Photo blog 51

 

Le voici sous toutes les coutures

 

 

 

Photo-blog-5-101.jpg

 

A l'endroit

 

 

 

Photo-blog-5-106.jpg

 

Sur le côté

 

 

 

Photo blog 5 104

 

Et à l'envers avec une finition un peu particulière

 

Il faut rabattre les coins et coudre comme un biscornu .

 

J'ai vu ce modèle de finition sur le blog de Mamilou

 

Je n'avais pas noté le blog, et j'ai eu du mal à retrouver !

 

La grille ou le kit napperon sont toujours disponibles .

 

 

Bonne journée .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très élégant ce p'tit coussinet tout blanc<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très raffiné!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est ravissant,j'aime beaucoup,cela fait tres raffiné<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De temps en temps j'aime bien broder blanc sur blanc .<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise .Je vais de ce pas au travail .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un superbe pique-aiguilles tout blanc !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bon weekend . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh en blanc c'est très fin!!!!!<br /> <br /> <br /> mais cela ne s'appelle t il pas un zigouigoui??<br /> <br /> <br /> il me semble que j'ai vu ça quelque part.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On l'appelle comme on veut mais zigouigoui ... pas mal !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super beau!!!!<br /> <br /> <br /> Du beau travail<br /> <br /> <br /> Félicitations!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bonne après midi bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ilest ravissant, dommage que l'on ne voit pas mieux. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile la photo !!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très beau avec une finition bien originale !!!!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa comme finition<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ravissant ce  coussinet tout en blanc ! une pure beauté ! Bravo pour le travail ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce coussinet ,bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monique bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />